Le coaching de vie vaut-il le temps et l'argent ?



Le coaching de vie vaut-il la peine ?



Une recherche a révélé un certain nombre de façons dont les clients du coaching ont trouvé le coaching utile dans leur vie.

- Améliorations de la confiance en soi et de l'estime de soi.
- Relations plus harmonieuses, meilleure communication et compétences interpersonnelles accrues. Relations plus harmonieuses.
- Performance accrue au travail et gestion plus intelligente de l'entreprise. Performances accrues au travail
- Grandes opportunités de carrière.Plus grandes opportunités de carrière..
- Amélioration de l'établissement des objectifs et augmentation du taux d'achèvement des projets..
- Augmentation de l'organisation personnelle et meilleure gestion du temps. Augmentation de l'organisation personnelle et meilleure gestion du temps.
- Mieux concilier vie professionnelle et vie privée, plus de plaisir et plus de temps libre.
- Améliorations de la santé, de la condition physique et du bien-être, plus d'énergie et des niveaux de stress plus bas.
- Succès dans l'arrêt d'une mauvaise habitude..
- Améliorations de la qualité de vie.
- Revenu supplémentaire.Revenu supplémentaire.

D'autres études en parle



Dans les deux mêmes études, les clients du coaching ont déclaré qu'ils trouvaient que le coaching de vie valait la peine d'être investi. La première étude, menée en 1998, a révélé que 98,5 % des clients des services de coaching ont déclaré que leur coaching était utile ou très utile. La deuxième, menée en 2009, a révélé que 99 % des clients étaient satisfaits ou très satisfaits.

D'après une troisième étude (ICF 2004), les aspects les plus utiles pour les clients du coaching étaient les suivants :

- Brainstorming avec leur coach
- Avoir un point de vue indépendant
- Les encouragements qu'ils ont reçus
- Etre responsable
- Etre écouté

Alors si vous décidez d'engager un coach dans votre vie, qu'est-ce que vous en retirerez ?

Votre coach vous aidera à établir vos priorités et vos objectifs, et vous guidera dans la façon dont vous pouvez faire passer vos priorités les plus importantes en premier. Ces buts peuvent être n'importe quoi, des choses du monde qui se battent contre vous aux choses dans votre esprit qui vous retiennent.

Lorsque vous aurez établi votre liste de priorités et d'objectifs, vous et votre entraîneur concevrez des façons réalistes et réalisables d'atteindre vos objectifs.

Un facteur énorme dans votre succès que le coaching peut vous aider à atteindre est la responsabilité. Avoir quelqu'un à qui rendre compte augmente considérablement vos chances d'atteindre votre objectif.

Être motivé, c'est comme un cocktail surhumain quand il s'agit d'accomplir ce que l'on veut. S'il y a des choses que vous avez eu du mal à faire, il y a des chances que vous ne soyez tout simplement pas motivé.

Votre coach vous aidera à découvrir pourquoi et à surmonter les croyances ou les schémas limitatifs qui ne fonctionnent pas. Ensuite, ils travailleront avec vous pour vous garder motivé et atteindre vos objectifs.

Tout le monde a l'habitude de penser que cela ne fonctionne pas pour eux. Le coaching vous aide à vous libérer de ces habitudes en vous montrant de nouvelles perspectives, en vous montrant vos angles morts, et en vous faisant vivre de grands moments. Vous avez aussi certaines stratégies improductives que vous avez utilisées pour essayer de faire fonctionner les choses dans différents aspects de votre vie. Comme tout le monde. Votre coach vous aide à les désapprendre et à développer de nouvelles stratégies qui fonctionneront réellement pour vous.

Une fois que vous aurez éliminé ce qui ne fonctionne pas, vous serez en mesure de vous concentrer sur ce que vous voulez faire et d'avoir de bonnes chances d'y arriver.

Une question que les gens se posent souvent avant d'essayer le coaching de vie est : le coaching de vie en vaut-il la peine ? Ai-je vraiment les moyens d'en assumer les frais ? Qu'en est-il du temps consacré ?

Eh bien, considérons cela comme un problème mathématique. Vous dépensez déjà une certaine quantité de temps et d'argent chaque semaine sans coaching de vie, sans vivre et sans atteindre vos objectifs, mais vous avez appris à le faire. Appelons ce montant X.

Le coaching de vie vous coûtera maintenant une certaine somme d'argent, et un certain investissement de temps. Appelons ce montant Y.
- Temps et argent dépensés pour atteindre vos objectifs maintenant : X
- Temps et argent que vous consacrerez au coaching de vie : Y

Combien le coaching de vie vous coûtera : Z ?

Comment déterminer si le coaching de vie vaut le temps et l'argent ? Eh bien, très simplement, nous soustrayons y (le temps et l'argent que vous consacrerez au coaching de vie pour atteindre vos objectifs) de x (le temps et l'argent que vous dépensez déjà pour atteindre vos objectifs sans coaching de vie). Si x est supérieur à y, nous aurons une économie positive. Même si le montant que nous vous proposons est de 1 (heure économisée ou dollar économisé), vous en aurez eu pour votre argent.
- Temps et argent dépensés pour atteindre vos objectifs maintenant : 1500 euros
- Temps et argent que vous consacrerez au coaching de vie: 1000 euros

Combien le coaching de vie vous coûtera : 500 euros

Vous vous dites peut-être, "Je ne dépense pas de temps ou d'argent du tout maintenant;Je fais juste ce que je fais. C'est un piège facile mais trompeur dans lequel tomber. Nous utilisons toujours, tout le temps, des stratégies que nous avons élaborées pour faire avancer les choses. Par exemple, nous avons une façon d'organiser notre temps le matin, ou une façon de perdre dix livres, de rencontrer quelqu'un de nouveau, ou d'essayer de trouver un emploi. Souvent, nous n'avons pas beaucoup réfléchi à ces stratégies, et nous les avons adoptées de manière ad hoc. C'est là que nous perdons vraiment du temps et de l'argent.

Si nous utilisons une stratégie qui prend deux fois plus de temps qu'elle ne le pourrait et que nous le sommes probablement, nous avons perdu du temps. Il peut s'agir d'une question de :
- une heure tous les matins, ou une heure tous les matins.
- trois mois de recherche d'emploi.
- six mois de régime .

Parler d'addition !

Et bien sûr, nous savons tous que notre temps est de l'argent. Mais qu'est-ce que cela signifie vraiment ? Eh bien, cela pourrait être aussi simple que le fait que lorsque nous perdons une heure par jour, nous avons tendance à commander plus de plats préparés, ce qui finit par nous coûter beaucoup plus cher à long terme. Ou si nous prenons plus de temps que nous voulions perdre ce poids, nous pourrions être tentés d'acheter toutes sortes de pilules, de livres et de programmes, qui ne font que réduire notre portefeuille. Et bien sûr, si nous prenons trois mois supplémentaires de recherche d'emploi, nous avons perdu trois bons mois de revenus.
Alors nous investissons du temps et de l'argent à chaque fois que nous adoptons une stratégie.

Si le temps et l'argent que nous investirions quand un coach de vie travaille avec nous pour adapter ces stratégies est inférieur au temps et à l'argent que nous consacrons aux stratégies que nous utilisons actuellement, alors nous en sommes arrivés au sommet. Même une heure ou un dollar de moins, c'est une économie. Mais vous économiserez probablement beaucoup, beaucoup plus, comme l'indiquent les exemples ci-dessus.

L'accompagnement sur des questions qui vous aident à atteindre vos objectifs d'affaires et de carrière peut également être déductible d'impôt. Renseignez-vous auprès de votre comptable ou de votre conseiller fiscal pour plus d'information.

Les entraîneurs de vie facturent des honoraires comparables à ceux d'autres professionnels formés. Les frais varient en fonction de l'autocar et du service offert. Une formation et une expérience plus poussées se traduiront généralement par des frais plus élevés.

Le coaching privé impliquant des appels individuels de coaching ou une interaction en face à face coûtera généralement plus cher que le coaching en ligne ou le coaching de groupe. Au bas de l'échelle, le coaching privé peut coûter 50 euros l'heure, et au haut de l'échelle, 500 euros l'heure, avec beaucoup de variété entre.

La plupart des coachings sont vendus en packages de plusieurs sessions, par exemple un mois de coaching ou trois mois de coaching, que vous pouvez ensuite renouveler.

Derniers articles :

Le coaching de vie vaut-il la peine ? Une recherche a révélé un certain nombre de façons dont les clients du coac...
Comment savoir : les coachs de vie valent-ils l'investissement ? Comme votre assurance ne couvrira pas le coaching de...
Les enfants travaillent aussi de longues heures En tant qu'adultes, nous oublions souvent à quel point l'école peut...
Lorsque votre médecin dit que vous souffrez d'une maladie inflammatoire de l'intestin (MII) -- comme la maladie de Croh...
Les bonnes relations familiales sont agréables pour elles-mêmes– ; ça fait du bien de faire partie d'une famille ch...
Votre nouveau résident fait presque un pouce de long, environ la taille d'un raisin, et pèse juste une fraction d'once...

Comment éviter le mal de dos à moto ?